• Energy's Pays Basque

Le ski en 2016, c'était bien...


La saison ski a été un peu chaotique, cette année car la neige s'est faite attendre, en Janvier. Et en Février, où elle a enfin décidé d'habiller de son blanc manteau les montagnes, les participants étaient peu nombreux, tout comme le mois suivant.

Malgré tout, nous ne nous sommes pas laissés aller, en terminant la saison par un week-end très réussi, du 26 au 28 Mars, à Peyragudes.

Notre “mono” Guillaume, a profité de tout le domaine qu'il avait découvert pour la première fois l'an passé. Certaines avec la “pitchounette” de l'équipe, dont je suis “la Mamichou”, sont allés chercher une luge pour dévaler la piste spéciale et finir la construction d'un bonhomme de neige, bonnet et clochette sur la tête. Petite remise à niveau tranquille sur les pistes faciles du bas de la station pour l'une d'entre nous et nos deux “seniors” (qui n'ont pas oser s'aventurer sur la luge) se sont régalés de “papotages” et marches.

L'accueil au centre fut des plus chaleureux par le gérant et les repas très bons chaque soir. Confit de canard et navarin d'agneau furent de la partie au menu. Les “petits déj” complets pour se donner suffisamment de forces pour les activités sportives de chaque journée passée.

Un week-end simple, mais ne dit-on pas que des petits riens font des bonheurs essentiels?

Je vous attends l'année prochaine pour une saison neige, à fond!

#sport #energyyspaysbasque #randonnéepédestre #energys

© 2013 par ENERGY'S PAYS BASQUE. tous droits réservés.

  • Nos vidéos
  • FaceBook Energy's Pays Basque
  • Le Blog Energy's Pays Basque